claude safartiC’est au Mexique en 1983 que j’ai rencontré celui qui deviendra mon mentor.

Durant plusieurs années, j’ai participé à un groupe d’inspiration taoïste. Nous étudiions le Yi Jing, la méditation, l’observation et de nombreuses pratiques d’évolution spirituelle ; mais aussi des pratiques d’initiations chamaniques encore très vivantes au Mexique.

Pendant les périodes de jeûne prolongé et de méditation, j’ai expérimenté à de nombreuses reprises la sortie du corps physique.

 

Ensuite, j’ai voulu confirmer tout cela et le partager dans des monastères bouddhistes où j’ai approfondi ma pratique de la méditation et des perceptions de conscience modifiée.

Mon vœu le plus cher est que votre consultation soit enrichissante, qu’elle vous permette de faire en toute liberté les meilleurs choix, prendre les meilleures décisions en toute lumière.

J’ai choisi de suivre un chemin qui a du cœur et je vous invite à m’accompagner un moment, pour découvrir le vôtre et le suivre en toute conscience et en toute humanité.

Pour mieux me connaître, je vous invite à parcourir mon blog, lire les témoignages, les commentaires du Guide de la voyance 2009 et du Guide des meilleurs astrologues et voyants.

Laisser un commentaire